Войдите, чтобы узнать специальное предложение
Достопримечательности

Baux-de-Provence

  • Les Baux-de-Provence (13), France

  • Проверено TripnBike

Контакт
Office de tourisme, Rue Porte Mage Maison du Roy 13520 Les Baux-de-Provence



Lat : 43.745049
Long : 4.795575


+33 4 90 54 34 39
tourisme@lesbauxdeprovence.com
Сайт

Facebook
Контакт
Office de tourisme, Rue Porte Mage Maison du Roy 13520 Les Baux-de-Provence



Lat : 43.745049
Long : 4.795575

+33 4 90 54 34 39 tourisme@lesbauxdeprovence.com Сайт
Facebook

'Plus beaux villages de France'

Baux-de-Provence est un village à 20 kilomètres au sud d'Avignon en Provence et dans le parc naturel régional des Alpilles. Dit d'être le village le plus visité en France, apparemment deux millions de visiteurs par an suivent des rues de Baux.

Il est répertorié comme un des 'plus beaux villages de France', qui ne sera pas une surprise si vous avez déjà visité et mérite certainement l'accolade.

Histoire de quelque 8000 années…

Le village a une histoire longue et colorée, avec des traces d'occupation datant de quelque 8000 années.

On sait peu de l'occupation préhistorique mais dans siècles plus récents Baux fut la scène de nombreux troubles durant le Moyen Age, ce qui entraîne le cardinal de Richelieu ordonnant que le château sera démoli comme une punition pour abriter des insurgés protestants.

Les Baux-de-Provence est un typique 'village perché de Provence' et la route vers le village est très pittoresque. Le village est piétonne: en arrivant vous pouvez vous garer juste à l'extérieur de l'extrémité nord du village.

Vous entrez Baux-de-Provence à travers la porte Porte Mage, une passerelle du 19ème siècle à travers les remparts du village.

L'office de tourisme de Baux-de-Provence est juste à l'intérieur de l'entrée du village, dans un bâtiment datant de 1499 et à l'origine le centre des affaires juridiques du village, appelé la Maison du Roy.

Le village que vous visitez aujourd'hui date en grande partie de la 15e-16e siècles.

Château des Baux-de-Provence

Le château en ruine - le Château des Baux-de-Provence - se trouve au sommet d'un éperon rocheux au-dessus du village, et est l'un des plus visités des grands monuments de Provence.

Vous ne vous rendez pas compte de l'étendue du terrain du château jusqu'à ce que vous entrez, mais le château occupe environ sept hectares - c'est aussi grand que le village - et il y a beaucoup de murs et de tours en ruines pour évoquer l'histoire de l'endroit, comme Bien qu'une petite chapelle du 12ème siècle.

Carrières de Lumières

Après avoir exploré le village et le château, nous vous proposons de suivre la route qui quitte Baux-de-Provence du nord vers Maillane (il n'est pas loin, une promenade facile) pour atteindre le Carrières de Lumières (aussi connu comme la Cathédrale d'Images).

Le Carrières de Lumières sont une ancienne carrière qui est maintenant utilisé pour des expositions régulières avec oeuvres d'art projetées aux murs de la carrière et avec de la musique, un vrai spectacle de son et lumière.Le spectacle change chaque année.

Практическая информация

Picasso et les maîtres espagnols

Les Carrières de Lumières présentent leur spectacle immersif
Picasso et les maîtres espagnols.
Les chefs-d’œuvre numérisés de Picasso, Goya ou encore Sorolla, dialoguent en musique sur les immenses surfaces calcaires des carrières.


Отзывы

Написать отзыв

Вы должны войти в систему, чтобы оставить отзыв