Достопримечательности

Aigues-Mortes

  • Aigues-Mortes (30), France

  • Проверено TripnBike

Контакт
Office de Tourisme d'Aigues-Mortes, Place Saint-Louis, 30220 Aigues-Mortes, France



Lat : 43.566624
Long : 4.190372


+33 4 66 53 73 00
info@ot-aiguesmortes.com
Сайт

Facebook
Контакт
Office de Tourisme d'Aigues-Mortes, Place Saint-Louis, 30220 Aigues-Mortes, France



Lat : 43.566624
Long : 4.190372

+33 4 66 53 73 00 info@ot-aiguesmortes.com Сайт
Facebook

La ville est fascinant en raison des remparts médiévaux qui entourent encore l'ensemble du centre hi

En arrivant à Aigues-Mortes vous pouvez vous garer à l'extérieur des remparts médiévaux puis marcher long d'une partie l'extérieur avant d'entrer pour explorer la ville. A l'extérieur des murs il y a peu à retenir votre attention - surtout la partie de la ville d'Aigues-Mortes plus récent et les salines - et votre visite sera axée sur la vieille ville dans l'intérieur les murs.

Aigues-Mortes-"les eaux mortes"

Les 1600 mètres de remparts eux-mêmes ont été construits plus tard dans le 13e siècle, par Philippe III et Philippe IV, et entourent complètement la ville, interrompu à intervalles réguliers par des tours qui avaient des fonctions différentes - le stockage du sel, de munitions, etc.

Aigues-Mortes a été fondée par le roi Louis IX (qui deviendra plus tard Saint Louis) en 1240, en préparation pour la septième (et huitième) Croisade. Le principal héritage de cette époque est la Tour de Constance, qui fait maintenant partie des fortifications qui entourent la ville - le château dont la tour faisait partie n'existe plus.

Entrez dans le centre-ville et toutes les rues mènent à la jolie place Saint Louis qui est le centre de la vieille Aigues-Mortes. Ici vous pouvez voir l'hôtel de ville, une église, une statue de la vénérable Saint Louis et une bonne sélection de cafés et restaurants.

L'église de Notre-Dame-des-Sablons a été construit dans le style gothique au 13ème siècle, est donc plus vieux que les fortifications.

Marais salants

Si vous souhaitez en savoir plus sur les marais salants et l'industrie qu'ils soutiennent, vous pouvez prendre une excursion d'Aigues-Mortes (en bus ou train touristique) pour en apprendre davantage sur les techniques utilisées.

Практическая информация

CAT I : HS : 10h – 18h tous les jours.
MS : 10h – 17h tous les jours.
BS : 10h – 16h du lundi au samedi.

Fermé le dimanche en BS sauf pendant les vacances scolaires et le 25/12 et 01/01.